Trips à la Con
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Calendrier post prod

2 participants

Aller en bas

Calendrier post prod Empty Calendrier post prod

Message  Kaitren-der-Richter Sam 29 Nov - 3:06

Bien, je déclare, en tant que membre fondateur, que notre calendrier est plein !
Cela signifie donc qu'on arrête d'avoir de nouvelles idées, (ou alors on les notes pour plus tard sans develloper) et que maintenant on ne se concentre QUE sur nos projets actuels !

Objectif : filmer !

En gros, on peaufine les scénars déjà existants, on boss les cadrage, les dialogues, etc etc et on film !

Donc plus d'idée "et si on faisait ca" ou "on pourrait faire un truc pour ca" c'est fini, nos projets sont très nombreux, ca sert a rien d'en avoir 20 000. La on a bien un an de tournage plein, vu le temps qu'on met juste pour un "télé j'achète" tout pourav et à refaire.


Donc voilà.
Kaitren-der-Richter
Kaitren-der-Richter
Elu de Moktus
Elu de Moktus

Messages : 277
Date d'inscription : 11/02/2008

Caractéristiques technique
Puissance du Trip:
Calendrier post prod Left_bar_bleue99/10Calendrier post prod Empty_bar_bleue  (99/10)
Boulet attitude:
Calendrier post prod Left_bar_bleue99/10Calendrier post prod Empty_bar_bleue  (99/10)
Pertinence:
Calendrier post prod Left_bar_bleue10/10Calendrier post prod Empty_bar_bleue  (10/10)

https://tripsalacon.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier post prod Empty Re: Calendrier post prod

Message  Mokot_el_Fantastico Sam 29 Nov - 7:36

Tout a fait d'accord, ça fait bien un mois que j'vous le dit... Ce qui pourrait être sympa, c'est de se mettre chacun sur un scénar' et de le boucler, tout en fignolant les diverses pubs et intermèdes en tout genre. Je vais voir pour la bannière tout a l'heure je pense. Have a good day !
Mokot_el_Fantastico
Mokot_el_Fantastico
Elu de Moktus
Elu de Moktus

Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2008

Caractéristiques technique
Puissance du Trip:
Calendrier post prod Left_bar_bleue99/10Calendrier post prod Empty_bar_bleue  (99/10)
Boulet attitude:
Calendrier post prod Left_bar_bleue99/10Calendrier post prod Empty_bar_bleue  (99/10)
Pertinence:
Calendrier post prod Left_bar_bleue10/10Calendrier post prod Empty_bar_bleue  (10/10)

http://talcteam.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser