Trips à la Con
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol)

4 participants

Aller en bas

La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol)

Message  k-lamar prod Dim 7 Sep - 0:58

Salut à vous bande de petits cons lol

j'ai fait la connaissance avec l'impérial canard et je suis au courant de vos futurs parodies ^^ donc moi (directeur de la K-lamar productions) je suis venu vous aider (idées, logiciel pour effets spéciaux et tt le bordel de cinéastes)

alors qui est la k-lamar prod ? et bien tout simplement une bande de potes qui font les cons (comme vous lol) pour le plaisir du public. Si vous voulez voir nos blog ou site internet les voici Smile

http://klamarproductions.skyrock.com/
https://www.dailymotion.com/florentdu44/1

voila si vous avez des questions posés les moi, je suis tout ouïe

k-lamar prod
VIP du trip

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty Re: La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol)

Message  Snaky Ianinovski Dim 7 Sep - 12:52

Ravi de vous rencontrer^^ J'attends à fond votre MGS2 en attendant rétablissez-vous correctement =) Sinon excellent^^
Snaky Ianinovski
Snaky Ianinovski
Elu de Moktus
Elu de Moktus

Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2008

Caractéristiques technique
Puissance du Trip:
La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Left_bar_bleue7/10La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty_bar_bleue  (7/10)
Boulet attitude:
La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Left_bar_bleue99/10La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty_bar_bleue  (99/10)
Pertinence:
La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Left_bar_bleue3/10La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty_bar_bleue  (3/10)

Revenir en haut Aller en bas

La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty Re: La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol)

Message  Kaitren-der-Richter Ven 12 Déc - 21:13

Lien vers leur forum (les copiteurs ^^)

http://k-lamarproductions.forumactif.org/forum.htm
Kaitren-der-Richter
Kaitren-der-Richter
Elu de Moktus
Elu de Moktus

Messages : 277
Date d'inscription : 11/02/2008

Caractéristiques technique
Puissance du Trip:
La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Left_bar_bleue99/10La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty_bar_bleue  (99/10)
Boulet attitude:
La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Left_bar_bleue99/10La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty_bar_bleue  (99/10)
Pertinence:
La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Left_bar_bleue10/10La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty_bar_bleue  (10/10)

https://tripsalacon.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty Re: La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol)

Message  PaperBird Lun 22 Déc - 17:36

Kikou

Après avoir pourri le forum de K-Lamar je viens pourrir le votre ^^

En amis bien sur Wink

Pour faire simple je doit être le N-ième fan n°1 de la K-lamar production. Et j'ai tourner la première partie d'un de leurs vidéo matrix. ( Je ne site pas de nom comme ça je garde tout les honneurs Mouahaha)

Et dire qu'a la base je devait faire le méchant Rolling Eyes

Max-X (la plus bien mieux)

Je vais farfouiller un peu dans votre forum voir vos production Very Happy. Que l'on ne dise pas que je soit venu pour rien ^^.
PaperBird
PaperBird
Pélerin en voyage

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

Caractéristiques technique
Puissance du Trip:
La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Left_bar_bleue10/10La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty_bar_bleue  (10/10)
Boulet attitude:
La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Left_bar_bleue10/10La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty_bar_bleue  (10/10)
Pertinence:
La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Left_bar_bleue10/10La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol) Empty Re: La K-LAMAR Productions (mais qui c'est lol)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser